Denis

Albot

Né en 1971 dans le nord de laFrance, Denis Albot suit un parcours étudiant aventureux, le faisant s’essayer au droit puis à la communication. Il devient finalement directeur administratif d’une société de location de matériel de travaux publics. Afin de libérer sa créativité, il se lance dans l’écriture, sans autre objectif que sa satisfaction personnelle. Encouragé par son épouse, il décide d’envoyer son manuscrit aux éditions Ravet-Anceau et trouve alors sa place dans le monde du livre.

Début 2020, après plusieurs parutions à compte d’éditeur, il décide de créer, dans le Var, sa propre maison d’édition : Même Pas Peur. C’est sous cette double casquette que sort son cinquième roman, entre polar et aventure, Ne lisez jamais la dernière page ! puis dans un autre genre, fin 2020, Mon2, un roman d'anticipation.

Mon2

décembre

2020

Même pas peur

2084. La mort est désormais appréhendée sans peur. Elle n'est qu'une option parmi d'autres. Dans un monde où les religions n'ont plus de raison d'être, où nul n'est certain de revenir chez lui après son travail, la télévision a été contrainte de s'adapter, voire d'anticiper ou créer les besoins des téléspectateurs. Et dans ce domaine, quand tout a déjà été fait, on invente Mon2 !

Les autres auteurs 2019

Webdesign : Tansen BEL // www.thegoldennoise.com