James

Christ

James CHRIST est né en 1980. Le dessin est une passion qui lui est venue très jeune grâce, en partie, à son père. Ensuite, il apprend seul les techniques du 9ème art, avec des livres d’apprentissage et en reproduisant des BD de différents styles.

Grâce aux réseaux sociaux, il a l’occasion de faire de nombreuses rencontres et de partager cette passion avec d’autres auteurs et scénaristes.

Vainqueur du Soleil D’or Amateur au Festival de BD de Solliès-Ville (83) en 1999. James participe à Freddy Marteau Réédition volume 1 Si j’avais un marteau, chez Yil Edition avec Jrmy au scénario en 2015 également à « Synchronicity, Le Protocole Waynes » avec Fred Mannicot au scénario et Sally Dee à la couleur chez Ducafé sur la planche sortie en 2017 et Illustre dans divers collectifs BD et journaux (dont le journal de Mickey…).

Les Zyndics Anonymes Mission 1

Janvier

2019

Dupuis

Premier BD de cette série avec Carbone au scénario et Cyril Vincent à la couleur.

Avec un père officier de police judiciaire,Tom passe souvent des soirées seul, son paternel toujours appeler pour une urgence. Mais cette fois-ci, l'enquête  n'est pas comme les autres, car un élément du dossier impliquerait Fabian, un ancien surveillant du lycée de Tom ! Sans que son père s'en aperçoive, Tom  décide de tirer lui-même les choses au clair. Aux côtés de Lilia, sa meilleure amie, Tom s'engage alors dans une formidable course contre les malfaiteurs. Filature,relevés d'indices, infiltration et courses-poursuites sont au rendez-vous !  Jusqu'où cette histoire mènera Tom et Lilia ?



Une nouvelle série policière pour les enquêteurs en herbe !

Les autres auteurs

Webdesign : Tansen BEL // www.thegoldennoise.com