Jean

Dardi

Jean Dardi a été finaliste du Prix du Quai des Orfèvres. Il se consacre entièrement à l'écriture et a déjà publié les deux premières enquêtes du commissaire Dell'Orso, Les Sept stigmates et Pardon..., où il révèle un univers noir et contemporain qui a immédiatement séduit les lecteurs et la critique.

Clivage

septembre

2018

Terra Nova

Des victimes poignardées et émasculées... Les meurtres qui se succèdent dans Paris sont monstrueux,totalement hors normes. Un tueur se déchaîne et chaque nouvelle scène de crime reflète une brutalité qui va crescendo. Pour le commissaire Dell’Orso, ces crimes évoquent des rituels barbares, actes d’un tueur incapable de maîtriser une rage trop longtemps contenue. Quand Dell’Orso découvre que toutes les  victimes étaient des brutes ou des violeurs, il comprend que le meurtrier agit par vengeance.
Pour faire cesser les meurtres, l’enquêteur n’a pas d’autre choix que de plonger dans l’esprit dérangé du tueur. Il ignore encore qu’il embarque pour un  long et terrifiant périple aux frontières de la folie. Un voyage dont personne  ne peut sortir indemne…
Dans les profondeurs de son âme se dissimule une noirceur sauvage.

Les autres auteurs 2019

Webdesign : Tansen BEL // www.thegoldennoise.com