Née en 1967 à Marseille, Cathy de Saint-Côme vit aujourd’hui dans le Var avec son mari. Sa maison est posée au milieu des vignes, des champs de légumes et des vergers. Écrire est sa passion. Elle la décline en nouvelles et en romans. Elle espère ensemencer la terre de notre imaginaire avec les graines de ses écrits, pour que poussent nos émotions et fleurisse notre esprit d’évasion.
Auteure de romans Fantasy, le premier tome de sa trilogie Les Gardiens de l’Équilibre – Les Origines, est paru en octobre 2020, le tome 2est paru en avril 2022.
Les habitants du Village sans nom ont trouvé asile auprès des Êtres ultimes. Un asile bien précaire, car ceux-ci se révèlent froids et dédaigneux. Lulian essaie de les comprendre, de faire cohabiter les deux peuples si différents. Mais il ignore beaucoup de choses sur le passé des Ultimes, sur l’histoire des Sages et sur son propre héritage. En outre, il est préoccupé par Célinda, sa compagne, qui demeure distante… Au point de disparaître un beau matin.
Malgré lui, Lulian va se retrouver plongé dans de nouvelles aventures ponctuées de surprises, en chemin pour l’Élan, terre de toutes les réponses. Du moins, l’espère-t-il…