Damien

Khéres

Damien Khérès est un adepte des formats courts. Amoureux du verbe, son écriture habile traduit cet amour des mots où il s'amuse à les triturer, à les manipuler avec une précision d’horloger. Ses livres explorent différents univers et différents styles : nouvelles, poésie, slam, chroniques humoristiques, contes, apologues, anecdotes, et témoignent de son travail ciselé d’écriture.

Rêv’Errances Verbales

Mai

2019

BOD

Quel bonheur de voyager dans l’univers de Damien. Ses textes nous transportent dans un monde magique où se côtoient des situations extraordinaires, amusantes, absurdes et des histoires pleines de poésie qui laissent percer un humour éclairé.

Damien Khérès, par sa verve, explore les différentes dimensions que lui offrent les mots qu’il manie avec talent et générosité pour nous livrer des réflexions colorées. On en redemande et ça fait du bien.

«Le rêve errant donne mon inspiration et l'inspiration est ce que rêver rend. La boucle est bouclée et je la déboucle ici à nouveau par ces errances verbales en quête de sens.»

Les autres auteurs 2019

Webdesign : Tansen BEL // www.thegoldennoise.com