Gena

Loren

Gena Loren est blogueuse et écrivaine auto-éditée originaire d'Orléans dans le Loiret. Après des études littéraires, elle quitte la région Centre pour La Rochelle, une ville pour laquelle elle a un véritable coup de cœur, puis s'envole pour le sud de la France, à Nice, où elle vit depuis 2009. Passionnée d’écriture depuis toujours, elle entame son parcours d’écrivain en 2018 avec la publication de Il disait qu’il m’aimait, un roman psychologique sur la perversion narcissique au sein du couple. Depuis 2018, elle a publié plusieurs romans de styles différents et est devenue collaboratrice d’un magazine féminin basé à La Réunion, en tant que rédactrice d’articles de développement personnel. Elle travaille actuellement sur un roman jeunesse qu’elle coécrit avec ses enfants de 12 et 9ans.

En 2021, fascinée par l’univers des romans à suspense, elle publie son 7è livre le parfum d’un autre. Son tout premier thriller

Le parfum d'un autre

Mars

2021

Editions La Gauloise

Récemment hospitalisée pour une méningite aiguë et souffrant de troubles de la mémoire, Orléane peine chaque soir à s’endormir : depuis des semaines, une odeur hostile s’invite dans sa chambre et la tient éveillée. Avec elle, des flashs inquiétants envahissent peu à peu le quotidien de la jeune femme, comme ce regard noir comme la mort et ces mains menaçantes.

Plongeant dans la dépression, Orléane essaie de comprendre ces signes et part à la recherche de son passé oublié, aidée de son mari Alfred, un médecin renommé, et d’Élisa, une amie rencontrée en centre de soins. Prête à tout pour retrouver la mémoire, Orléane s’engage sans le savoir dans une quête où les obstacles ne sont pas toujours là où ils semblent être.

Les autres auteurs

Webdesign : Tansen BEL // www.thegoldennoise.com