Pina

Martello

Née à Naples, Pina Martello passe son enfance entre l’Italie, la France et l’Angleterre où vit sa famille paternelle. Un brassage de cultures qui a façonné sa personnalité et ouvert son esprit.

Pina écrit depuis l’âge de 9 ans, cependant ce n’est qu’en mai 2018 qu’elle décide de faire le grand saut en tapant à la porte d’une maison d’édition. Fin octobre de la même année, À jamais dans la peau voit le jour. Depuis, les trois tomes de la trilogie ont été publiés. Des romans qui s’inscrivent dans le genre New romance.

À jamais dans la peau

août

2019

Au Pays Rêvé

Un récit qui mélange intrigues psychologiques, désir et sexe, sur fond de thriller. Des ingrédients qui font de ce roman une lecture riche en rebondissements et suspenses capables de tenir le public en haleine jusqu’à la fin de l’histoire.

"Talentueuse, réticente, belle et mystérieuse, Amanda fut le plus gros défi de Jimmy. Il a pu enfin réussir à percer le secret lié à son douloureux passé. Cette jeune femme inattendue et énigmatique l'a touché au cœur, bouleversé, elle lui est devenue indispensable..."

Les autres auteurs

Webdesign : Tansen BEL // www.thegoldennoise.com