André

Poirot

Ancien responsable de bureau d’études dans l’industrie des matières plastiques, puis dessinateur indépendant, André Poirot s’est lancé dans l’écriture à l’heure de la retraite.Il réside dans le Gard. Il est l’auteur d’un premier roman « Sale temps pour les Jumeaux » paru en février 2017 chez Complices éditions.« Des Innocents en pâture » est sorti en novembre 2018 aux éditions Phénix d’Azur. Un 3ème polar devrait voir le jour en 2019.

Des innocents en pâture

novembre

2018

Phénix d'Azur

Le vieux château au pied des Cévennes abrite un condensé de personnages malfaisants et pervers. Le marquis les invite à assouvir leurs instincts les plus bas. Les prisonniers, enfants et adolescents sont drogués, humiliés et molestés.

Roxanne, la mère d’une jeune adolescente va réussir à secouer ce nid de frelons.

Pour fuir cette vengeance, le marquis, transportera son vice dans les montagnes vosgiennes.

La police devra s’associer aux redresseurs de torts pour combattre ces prédateurs sexuels, pendant que, dans l’ombre, évolue un individu cruel, dépravé et sans scrupules. Le mal incarné. Sur le thème de l’enfance abusée et maltraitée, l’auteur nous fait découvrir un monde violent et cruel. Dans une ambiance tendue, sans jamais être étouffante, il nous livre un récit prenant, sans complaisance malsaine.

Les autres auteurs 2019

Webdesign : Tansen BEL // www.thegoldennoise.com