Jéremy

Parigi

Jérémy Parigi est un illustrateur jeunesse qui a grandi à la campagne. Il a passé beaucoup de temps à dessiner. Dévoreur de BD, il s’oriente rapidement vers des études en Arts appliqués, décroche un BTS de communication visuelle, et part voyager quelques années. Aujourd’hui installé dans le Var, il est devenu illustrateur indépendant. Il travaille à la main (aquarelle, crayons) ou à la tablette graphique, s’adaptant en fonction du projet. Il lui arrive fréquemment de mélanger ces techniques, traditionnelles et numériques, sur une même image.

Les petits dieux de l'Olympe

octobre

2018

Édition Hemma

Même les dieux ont été des enfants !
Avant de créer l’Olympe, Zeus, Hadès, Poséidon, Hestia, Déméter et Héra ont dû apprendre à maîtriser leurs pouvoirs et à écouter leurs parents, Cronos et Rhéa, et surtout leur nourrice Amalthée qui les garde sur le mont Ida, en Crête, avec l’aide des Curètes en armes.
On ne plaisante pas avec la sécurité des petits dieux ! Mais les petits garnements ont une fâcheuse tendance à n'en faire qu'à leur tête...

De magnifiques illustrations et des aventures pleines de péripéties pour découvrir avec humour, l'histoire des dieux quand ils étaient petits, divinement petits! 

Les autres auteurs 2019

Webdesign : Tansen BEL // www.thegoldennoise.com